syndicat des flémmards de silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

nova a un gros soucis ( aidont le svp )

4 participants

Aller en bas

nova a un gros soucis ( aidont le svp ) Empty nova a un gros soucis ( aidont le svp )

Message  Invité Mer 25 Fév - 19:14

voila fred as filer a nova ces familliers le temps kil parte en vacance mais y a eu un petit soucis il n'avais plus de place ds sont coffre maison il a du les mettre a terre mais ken il c reco les familliers ont disparu ce ki est normal ds dofus au bout d'un certain temps
le but c d'essayer de trouvé des dragounes tout au moins 2 et de voir si des personne de la guilde pourrais l'aider a cotisé pour les payer moi sa me derange pas je pense ke si tout le monde y met du siens se devrais le faire

mci d'avance

jacky

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nova a un gros soucis ( aidont le svp ) Empty Re: nova a un gros soucis ( aidont le svp )

Message  lewill Mer 25 Fév - 19:18

moi aussi tu peux compter sur moi!!
lewill
lewill
Naab
Naab

Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

nova a un gros soucis ( aidont le svp ) Empty pour nono

Message  catlalie Mer 25 Fév - 19:22

pour moi c est pareil pas de soucis je veux bien aider et si tout le monde le fait cela faira moins a donner par personne
catlalie
catlalie
Naab
Naab

Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : beuvry 62

Revenir en haut Aller en bas

nova a un gros soucis ( aidont le svp ) Empty rectif

Message  catlalie Mer 25 Fév - 19:24

c est slo qui parle sur perso cathlalie
catlalie
catlalie
Naab
Naab

Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : beuvry 62

Revenir en haut Aller en bas

nova a un gros soucis ( aidont le svp ) Empty Re: nova a un gros soucis ( aidont le svp )

Message  No-va Mer 25 Fév - 19:31

Neutral c'est sympa jak, mais non faut pas faire ca, gardez vos kamas, faut pas impliquer les autres membres dans des merdes pareils de ce putain de jeu mal branlé, fred avait 4 dragounes , 1 est resté sur panda avec tortue et bworky car javais plus de pods non plus, je lui filerai la mienne +55
mon perso est terminé au lvl 181, jvais trouver une solution.
No-va
No-va
H.L
H.L

Messages : 36
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nova a un gros soucis ( aidont le svp ) Empty Re: nova a un gros soucis ( aidont le svp )

Message  Invité Mer 25 Fév - 20:05

nova en faisant sa tu comprend vite ce ke veut dire le mot guilde (solidarité) c'etais sa mon but
ken j'etais meneur mais certaine personnes ne comprennent pas et big commence a voir clair il voit les choses autrem
ent
donc laisse les personnes t'aider si ont peu en payer une deja sa sera pas mal meme bien je dirais meme une ki n'est pas monter a 50 c pas grave sa sa vas vite a monté ces merdes fred le comprendra .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nova a un gros soucis ( aidont le svp ) Empty Re: nova a un gros soucis ( aidont le svp )

Message  Invité Mer 25 Fév - 22:38

ok pour aider nova le boulet tdr sa peut arriver c'est rien jveu bien cottiser c'est plus si cher

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nova a un gros soucis ( aidont le svp ) Empty Re: nova a un gros soucis ( aidont le svp )

Message  Honey-Moon Jeu 26 Fév - 8:29

MOi suis partanteeeeeee, on est une guilde même dans les merdes comme ca, faut savoir s'entraider !!! Dc je veu bien cottiser pr acheter fami.
voilà biz à tous
Honey-Moon
Honey-Moon
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 36
Localisation : Samer Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

nova a un gros soucis ( aidont le svp ) Empty Re: nova a un gros soucis ( aidont le svp )

Message  No-va Ven 27 Fév - 17:52

merci à vous tous; Fred sera ravi de retrouver ses 4 dragounes
grace à vous jai pu acheter la 4eme (une capacité accrue;)

Je compte pas en rester là et jai bien l'intention de vous renvoyer la balle
n'hesitez pas Wink
No-va
No-va
H.L
H.L

Messages : 36
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nova a un gros soucis ( aidont le svp ) Empty Re: nova a un gros soucis ( aidont le svp )

Message  Invité Ven 27 Fév - 18:05

trés content d'avoir pu t'aider Wink

Guildement Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nova a un gros soucis ( aidont le svp ) Empty Re: nova a un gros soucis ( aidont le svp )

Message  Honey-Moon Ven 27 Fév - 21:37

Pour ma part, la balle est déjà renvoyée Basketball
Honey-Moon
Honey-Moon
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 36
Localisation : Samer Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

nova a un gros soucis ( aidont le svp ) Empty Re: nova a un gros soucis ( aidont le svp )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum