syndicat des flémmards de silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

XP GUILDE (modification)

3 participants

Aller en bas

XP GUILDE (modification) Empty XP GUILDE (modification)

Message  Invité Mer 11 Fév - 13:08

bon les filles pour le xp guilde je vais mettre les gens ki ont xp 300 000 pour le guilde afin d'ekilibré les xp
ces gens seront a 1 % xp guilde et tous les otres plus les mules passeront a 5 %

si vs avez des avis a donner faites!!!!!

jacky

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XP GUILDE (modification) Empty Re: XP GUILDE (modification)

Message  big-lebwosky Mer 11 Fév - 13:18

je suis ok pour ça...
big-lebwosky
big-lebwosky
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 26/01/2009

https://flemmardssilouate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

XP GUILDE (modification) Empty Re: XP GUILDE (modification)

Message  No-va Mer 11 Fév - 20:11

study moué je voyais plus tout le monde à 3% ou 4% car:

1) la guilde est lvl 30 ; le perco est costo, encaisse la coco et drop a gogo.

2) les THL sup a 160-170 ont plus de temps a passer pour leur stuffs, qu'a leurs xp donc pas vraiment d'intéret de baisser leurs taxes xp

3) de plus la guilde a 54 perso je crois, donc xp guilde tombe plus qu'avant, pourquoi ne pas envisager 60 joueurs, voir plus car lambiance est bien meilleure que chez spiritus à l'époque ou on étés 40. elephant

4) les joueurs compris entre 100 et 150 me semblent un peu lézés, alors que ceux sont eux qui ont le plus besoins d'xp, pour monter leurs persos, et pourquoi pas, commencer les CM DC AA sans aide des lvl 160 déjà bien occupés. Nous aussi auront besoin deux pour bworker ou 2 group croca ou 2 group CM le rêve.

5) pig oui jaky je sais, tu va me dire et les profiteurs qui viennent d'arriver n'apporterons rien se gaverons et s'en irons!! , bah pour linstant il semble plus y avoir de profiteurs, donc pour les nouveaux que personne ne connais et semblent douteux oui pourquoi pas eux les laisser a 5%; plutôt que nos chers lvl 110-130 qui ont fait je pense déjà suffisement leurs preuves .


bien entendu ce n'est qu'une opinion prononcez vous flower
No-va
No-va
H.L
H.L

Messages : 36
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

XP GUILDE (modification) Empty Re: XP GUILDE (modification)

Message  Invité Jeu 12 Fév - 18:32

j'atend dotre avis je suis pas contre mais sa changera pas les surxp des certains perso!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XP GUILDE (modification) Empty Re: XP GUILDE (modification)

Message  Invité Jeu 12 Fév - 19:43

si tu pense que les lvl160 170 passe plus de temps pour stuff leurs pano que pour xp, detrompte toi le fait de faire que de l xp n a jamais ete ce que les vrai joueurs recherchent
ce serai plutot de se faire plaisir en essayant de new dj ou en essayant de drop de koi se parchot ou de koi se stuffer voir meme d xp ... ses METIERS.
l xp des persos c secondaire, ca monte tout seul , par contre plus tu es hl plus tu donne car les monstres que tu cbt ou les dj que tu fais sont de plus en plus hl.
en tout etat de cause plus tu monte plus il est difficile de monter vu les besoins en points dont tu as besoins pour changer de lvl.
c pour cela que je trouve que l idee de jacki et plutot equitable
bien evidement cela reste mon avis poils aux zizis^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XP GUILDE (modification) Empty Re: XP GUILDE (modification)

Message  No-va Ven 13 Fév - 8:27

je voyais plus le truc comme un impôt , plus tu grattes plus t'es taxé donc tout le monde avec le meme chiffre study 3ou4

en fait ca dépends ce que le chef veut faire de la guilde - soit 8 lvl 190 rapidement pour bowrker / ougah ou monter le niveau moyen de guilde pour multiplier les autres donjons en 2/3 group??

chef PD répondez !
No-va
No-va
H.L
H.L

Messages : 36
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

XP GUILDE (modification) Empty Re: XP GUILDE (modification)

Message  Invité Mar 17 Fév - 7:35

nn je veut juste ekilibré les xp guilde afin ke tous le monde participe a l'evolution de la guilde pour ce ki est de l'ougha fo 2 panda thl sans koi c mort par contre si vs avez besoin de l'epine je peu voir de mon coter je la touche 1 million moin chere ken HDV .
2%pour les thl c pas mal vu les dj kon fait plus le % d'eskive kon les perso (sagesse) sa revient au meme de plus ken ont voit le nombre de perco poser ds la journee ont na encore le temps!!!!!!!

a vs de voir

le debat est ouvert a toute la guilde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XP GUILDE (modification) Empty Re: XP GUILDE (modification)

Message  big-lebwosky Mar 17 Fév - 7:41

je propose des soirée ou des moments d'xp à 90 % ,avec des joueurs volontaires ,ce qui permettrais de faire des groupes de 8 ,et de jouer un peu avec tout le monde ,par ex , je m'entend bien avec Ank mais j'ai juste fait un ou 2 de crocas avec lui ou defense percos ,idem avec minutes... cela permetrais de mieux nous connaitre et aussi de s'ammuser Very Happy , idem pour les BL , on ne jouent pas souvent enssemble...
big-lebwosky
big-lebwosky
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 26/01/2009

https://flemmardssilouate.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

XP GUILDE (modification) Empty Re: XP GUILDE (modification)

Message  Anklor Sam 21 Fév - 12:05

Je trouve que 2% ou 5% reviens au presque au même. par contre des soirées à 90%, je preferais des soirées defonses de percos, ca xp la guilde et permet à ceux qui veulent de se parcho.
Anklor
Anklor
posteur du dimanche
posteur du dimanche

Messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

XP GUILDE (modification) Empty Re: XP GUILDE (modification)

Message  No-va Mer 25 Fév - 12:26

Anklor a écrit:Je trouve que 2% ou 5% reviens au presque au même. par contre des soirées à 90%, je preferais des soirées defonses de percos, ca xp la guilde et permet à ceux qui veulent de se parcho.

Oui c'est vrai Surprised
De+ la défonce de perco est bien plus palpitante,ca nous apprend au pvp et à mieux défendre les notres, ca nous forge notre réputation (pour éventuelle recrue)
pourquoi pas meme débaucher les défenseurs lorsque l'ont attanque chez kamehouse shinigami etc.. mouarARARA Twisted Evil
No-va
No-va
H.L
H.L

Messages : 36
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

XP GUILDE (modification) Empty Re: XP GUILDE (modification)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum