syndicat des flémmards de silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Un cordonier lvl 100 ou plutôt une cordonière ^^ dans la guilde

2 participants

Aller en bas

Un cordonier lvl 100 ou plutôt une cordonière ^^ dans la guilde Empty Un cordonier lvl 100 ou plutôt une cordonière ^^ dans la guilde

Message  Honey-Moon Lun 2 Mar - 21:41

Ayéééééééééééééé j'ai up cordo 100 ce soir Wink

Je remercies toute la guilde et surtout bah heu tout ce qui ont pris le tps de m'aider surtout les mineurs que j'ai dévalisé ^^ heu et puissss heuuuu bah tt le monde hin !!!!! Je pense que chacun sait vraiment le tps qu'il a donné pour m'aider a monter mon métier dc chacun sait que je suis extrêmement reconnaissante !!!

Bon alors que ce soit clair, je ne tolérerai plu un craft avec une signature autre que Honey-Moon dessus dans la guilde !! sinon ca va chauffé ^^ drunken
Honey-Moon
Honey-Moon
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 36
Localisation : Samer Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Un cordonier lvl 100 ou plutôt une cordonière ^^ dans la guilde Empty Re: Un cordonier lvl 100 ou plutôt une cordonière ^^ dans la guilde

Message  Invité Mar 3 Mar - 6:11

content pour toi milly

g g

jacky

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un cordonier lvl 100 ou plutôt une cordonière ^^ dans la guilde Empty Re: Un cordonier lvl 100 ou plutôt une cordonière ^^ dans la guilde

Message  No-va Mar 3 Mar - 11:41

Like a Star @ heaven pouhaa GG honey
No-va
No-va
H.L
H.L

Messages : 36
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un cordonier lvl 100 ou plutôt une cordonière ^^ dans la guilde Empty Re: Un cordonier lvl 100 ou plutôt une cordonière ^^ dans la guilde

Message  Invité Mar 3 Mar - 14:18

Bien jouer honey Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un cordonier lvl 100 ou plutôt une cordonière ^^ dans la guilde Empty Re: Un cordonier lvl 100 ou plutôt une cordonière ^^ dans la guilde

Message  Invité Mar 3 Mar - 19:29

bien joué

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un cordonier lvl 100 ou plutôt une cordonière ^^ dans la guilde Empty Re: Un cordonier lvl 100 ou plutôt une cordonière ^^ dans la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum